Louis Vuitton exposition "Series 3" | Biondini Paris

Avant-garde, graphique, tradition… les trois termes qui résument bien l’exposition Séries 3 de Louis Vuitton. L’exhibition du célèbre malletier, qui se tient au 180 The Strand à Londres, offre une nouvelle vision de 4 mois bien précis de la maison de luxe. «  Ce n’est pas la recréation d’un défilé ni une rétrospective, c’est un voyage à travers une collection  », explique le PDG de la marque, Michael Burke.

En effet, cette exposition vous propose de découvrir sous un tout nouvel angle, les dernières créations du Directeur artistique Nicolas Ghesquière. Une immersion totale dans un univers futuriste et minimaliste, où les sacs de la marque sont sublimés par des mannequins blancs en 3D, contrastés par les malles conçues pour les explorateurs des époques passées. Cet évènement est un voyage visuel dans l’univers Louis Vuitton. Au centre vous tomberez sur un magnifique dôme où un grand nombre d’images défilent, puis vous admirerez le contraste architectural entre la fondation Louis Vuitton et le dôme géodésique de Richards Buckminster Fuller, spécialement conçu pour le défilé de février dernier à Paris. Quelques murs plus loin, vous vous retrouverez en plein milieu de la salle à manger originale de Louis Vuitton. Au centre d’une pièce, dans une malle, une vidéo montre toutes les possibilités de customisation offertes aux clients. Enfin, vous pourrez admirer le travail d’assemblage de malles miniatures par deux artisans, filmé et retransmis sur de grands écrans.

Un conseil, prenez l’Eurostar et précipitez-vous outre manche (n’oubliez pas de faire une petite virée shopping)! Exposition ouverte au public jusqu’au 18 Octobre 2015.

Share Button
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
Made By StudioPM